L’hôtel Les Jardins du Faubourg, nouvel écrin parisien

Un hôtel particulier unique qui dévoile ses secrets les plus intimes…

Les Jardins du Faubourg est une adresse confidentielle, presque secrète, en plein cœur de la capitale qui propose à sa clientèle française et internationale deux univers distincts inspirés par les architectes Arnaud Behzadiet Vincent Bastie.

Dans lepremier bâtiment « Parisien » donnant sur la rue d’Aguesseau,l’hôtel propose 24 chambres et 3 suites, à la décoration raffinée et élégante, dans la plus pure tradition haussmannienne. Les produits d’accueil proposés dans les salles de bain sont Guerlain dans les suites, Codage et Nuxe dans les chambres. Les clients disposent également d’une collection « Le Petit Prince » pour les enfants. 

Le deuxième bâtiment« Contemporain »,donnant sur la cour intérieure végétalisée, laissant apparaître une magnifique terrasse de 100 m2 avec au milieu un sublime néflier du Japon et de nombreuses plantes tels que des bambous japonais, est quant à lui résolument moderne. Il abrite 8 chambres dans une décoration sobre et contemporaine, aux lignes pures ; ainsi qu’une suite dotée de son jardin privé. 

Le restaurant « La Régalade du Faubourg » : la troisième adresse parisienne du chef Bruno Doucet

Le tout nouveau restaurant des Jardins du Faubourg est confié au chef Bruno Doucet, initiateur de la bistronomie.

Mêlant produits frais, de saison, de grande qualité avec une cuisine généreuse et contemporaine, cette nouvelle adresse inédite et pleine d’audace, fera le bonheur de tous les clients.

Le bar « The Confidential »

Nouvel écrin chaleureux, élégant et intimiste, aux lumières tamisées le soir venu, « The Confidentiel »propose une collection de cocktails originale et savoureuse. Véritable lieu de vie cosy de jour comme de nuit, la clientèle de l’hôtel ou extérieure à l’établissement pourra passer un moment en toute quiétude dans ce nouveau bar élégant et rétro. En fin d’après-midi, à l’heure du tea time, un charriot de pâtisseries sera proposé aux clients avec une sélection unique de thé et café.

Le spa des Jardins du Faubourg : une bulle extraordinaire de détente, de soins et de bien-être, signée Olivier Lecocq

L’expérience bien-être proposée par Olivier Lecocq à l’hôtel Les Jardins du Faubourg repose sur l’authenticité des soins sur-mesure. Masseur français des palaces parisiens, Olivier Lecocq est expert en bien-être depuis plus de 20 ans. Il offrira avec son équipe des rituels exclusifs pour l’hôtel conçus pour faire vivre aux clients une expérience unique. Les services seront proposés au spa ou dans le confort et l’intimité des chambres.

La gamme de produits de soins luxueuse et respectueuse de l’environnement Olivier Lecocq Paris sera également en vente dans le spa de l’hôtel. 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s